12 juillet 2016

Mopar® élargit sa gamme de produits dérivés ‘’Héritage’’ pour les Alfistes

Goodwood, Le Mans Classic, Pékin - Paris Challenge... Autant d'événements récents dédiés aux voitures de collection et au patrimoine automobile qui constituent pour le groupe FCA une magnifique opportunité pour mettre en avant son histoire via son département Héritage, nouvelle entité en charge de la gestion et de la promotion des activités historiques pour les marques du groupe.

Cet intérêt pour le patrimoine anime également Mopar®, la Marque après-vente de Fiat Chrysler Automobiles, qui vient ainsi de soutenir les deux équipages de la Scuderia del Portello lors du Pékin-Paris Challenge 2016 et lance par ailleurs une collection élargie d'objets ''Héritage'' Alfa Romeo.

Cette collection destinée aux amateurs du Biscione et aux collectionneurs reprend le design du logo historique. Elle a été développée avec le concours du Centro Stile Alfa Romeo et se compose de produits de qualité intégrant des matériaux de haute technicité.

La collection Alfa Romeo comprend plusieurs lignes différentes : des vêtements avec des T-shirts, polos ou vestes, des accessoires avec des montres, casque et lunettes vintage, porte-cartes, porte-clés et parapluie ou encore de la bagagerie avec des sacs de voyage en cuir ou des sacoches....

Vous trouverez sur le communiqué joint une sélection de quelques références issues de cette collection exclusive. Tous ces objets et l'ensemble de la gamme Héritage sont disponibles dans le réseau de la Marque Alfa Romeo et auprès de MotorVillage Champs-Elysées.                              

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints