05 juillet 2016

Mopar® lance la gamme de filtres d’habitacle anti allergènes à charbon actif Prime Parts

 

Mopar®, la Marque après-vente et service aux clients de Fiat Chrysler Automobiles, lance son label Prime Parts, alternative premium pour les pièces d'origine qui vise à proposer une gamme de références complémentaires encore plus performantes que celles montées sur les modèles du Groupe en usine.

 

C'est dans le cadre du label Prime Parts que Mopar® propose une ligne de filtres d'habitacle à charbon actif dotés d'une fonction innovante : la neutralisation des allergènes par l'intégration de polyphénols aux filtres, pour plus de confort et de sécurité.

Un filtre encrassé ne protège plus l'habitacle de la pollution extérieure. Les particules polluantes et les allergènes commencent alors à pénétrer à l'intérieur de l'habitacle, à recouvrir les sorties d'air et à réduire l'efficacité du système de climatisation. L'air à l'intérieur de l'habitacle n'est donc plus sain. Les grains de pollen les plus gros sont interceptés par le filtre, mais de petits allergènes peuvent malgré tout entrer à l'intérieur de l'habitacle de la voiture. Neutralisés par le filtre, ils sont alors inoffensifs et ne peuvent plus provoquer de réaction allergique.

Les avantages pour le client :

SÉCURITÉ

Une vigilance maximale pour les conducteurs souffrant d'allergies. En éternuant à 80 km/h, un conducteur ferme automatiquement les yeux sur une distance de 25 mètres, ce qui peut provoquer une perte de contrôle du véhicule.

SANTÉ

Neutralisation des allergènes grâce aux polyphénols naturels. Filtration des substances polluantes (particules fines et gaz nocifs) grâce aux charbons actifs.

CONFORT

Diminution des symptômes d'allergies au pollen (éternuements, démangeaisons, yeux qui coulent, maux de tête, etc.).

Afin de profiter de tous ces avantages, il est souhaitable de remplacer le filtre d'habitacle tous les ans (ou tous les 15 000 km).

Cette offre permet de répondre au mieux aux aspirations grandissantes de la clientèle, de plus en plus soumise à des soucis d'allergies. L'offre est actuellement constituée de 4 références dont le tarif n'est seulement supérieur de 10 € par rapport aux filtres d'origine. Ces références couvrent les modèles du Groupe les plus répandus actuellement : Grande Punto et Punto Evo, 500, 500L, 500L Living, 500X, Panda (depuis 2012), Abarth, Grande Punto, Punto Evo, Punto, 500, Lancia Ypsilon, Alfa Romeo MiTo, Giulietta et Jeep® Renegade.

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints